Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
12 octobre 2015

Parisian Life (or not)

                                                                                                 Bonjour mes lectrices adorées !

Je ne sais pas vous mais j'aimerais beaucoup habiter Paris comme par exemple le Quartier Latin, Le Marais ! Je pense que je ne suis pas la seul à avoir ce rêve ! N'oubliez les Parisiennes : vous avez beaucoup de chance ahah. Bien sûr, il est vrai que j'habite vraiment pas loin de Paris, je saute dans un RER : 20 minutes plus tard je suis à Saint Michele !

Rien que de se retrouver dans sa rue, se promener près des quais avec une ambiance unique : J'ADORE !

En attendant, on se retrouve pour un petit look réalisé à Paris en Aout (oui ça remonte pas mal). C'était en été alors ne prenez pas frayeur en voyant que je suis en short et manche courte car aujourd'hui, il fait assez froid !

photo 2(1)

IMG_0185

Tee shirt : Isabel Marant x ELLE

Short : Jennyfer

Shoes : Roshe Run (mes incontournables)

J'espère comme d'habitude que ce post vous aura plus !

Love, Irina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité