Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
16 octobre 2015

Wishlist Lushhh

                                                                                                               holà Todos !

En ce moment, j'ai un léger problème avec l'une de mes boutiques favorites : LUSH ! Si vous connaissez pas, c'est une boutique qui propose des produits soins, mais aussi du maquillage. Leur point fort ? Leur produit sont faits-mains, bio et respecte l'éthique. Bien sûr, il y a pas mal de polémique concernant les ingrédients des produits : apparemment ils utilisent du paraben.

Comme d'hab, qui dit envie, dit Wishlist ! J'ai quelques produits à vous présentez alors Enjoy !

photo 1

1 - Alors bien sur, l'incontournable Fée des Lèvres de chez Lush ! Je l'ai acheté, il y a un an de ça. C'est un exfoliant pour les lèvres afin d'enlever les peaux mortes. Son point fort : son odeur à tomber (barbe à papa). 9,45€ (aaie)

2 - Gratte Ciel est aussi un exfoliant mais cette fois çi pour le corps et le visage ! Je ne l'ai jamais testé mais j'aimerais bien. En magasin, j'ai senti l'odeur : diviiiine ! 13,45€

3- Ce truc au packaging assez curieux est en vérité un eyeliner ! Oui, Lush fait de la cosmétique et moi j'ai vraiment envie de tester. Mais ça vaut quoi ? 17€ (oui)

4 - Buvard est une crème hydratante qui fait vraiment son effet. Adaptée aux peaux mixtes à grasses, elle matifie la zone T. Une vendeuse me la gentiment offert en échantillon, je souhaite l'avoir en plus grand format ! 16€

5- Ce truc très bizarre ressemblant comme deux gouttes d'eau à une pâte à modeler est en faite un savon pour les cheveux ainsi que le corps. Je l'ai eu en échantillon : J'ADORE that's so funny ! J'aimerais avoir le rose, il sent la barbapapa ! 7,95€

 

J'espère que cette wishlist Lush vous aura ! N'hésitez à réagir dans les commentaires et surtout à la prochaine pour un prochaine article

Love, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité