Holà Amigas !

Tout d'abord, MERCI d'être de plus nombreux à apprécier mon blog, ça me fait extrèmement plaisir ! J'ai le plaisir de vous retrouver ici pour vous présentez mon rangement maquillage principalement basé sur la récup'. Comme vous le remarquez, je n'ai pas énormément de maquillage, et oui ! Le maquillage que je possède me suffit totalement étant donné que je ne m'en met pas beaucoup pour vous dire !

SNB16837

SNB16838

Pour ranger mon maquillage que j'utilise assez régulièrement, j'ai utilisé tout simplement les boites de Ferrero Rocher, elles sont vraiment bien, solides et très pratiques ! J'y range mes BabyLips, mes mascaras et mes autres baumes à lèvres (carmex, Yves Rocher, Hema)

SNB16839

Je ne vais pas vous cacher que les baumes à lèvres EOS (baume à lèvres en forme d'oeuf) prennent énormement de places, j'ai donc décidé de les ranger tout simplement dans un gobelet Starbucks (refresha, smoothies). C'est joli, simple et très pratique !!

SNB16840

Pour finir, pour ce qui est Pinceaux, ma palette Naked Basic, Eponges : je les range bien dans un cache pot (de base!) qui vient de chez Ikea !!

En espérant encore une fois que cet article vous aura plus ! Je vous retrouve dans 4 jours !

Bisous, Irina