Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 novembre 2015

35 facts about Me

                                                                                         Bonjour les petites !

Quoi ? Déjà le mois de Novembre ? Bientôt NoËl ? Bientot 2016 ? (déjà les catalogues de jouets ahah). Le temps passe trop vite, ralentis ou arrête toi un peu Temps !  J'ai remarqué que vous savez peu de choses sur moi, alors je vous en dévoile un peu plus sur moi ! Voici mes 35 faits sur moi, Si ça vous intéresse : ENJOY

 

1 - Je m'appelle Irina

2 -J'ai 15 ans

3 - Je vis près de Paris (20 min de rer)

4 - Je suis née le 4 Septembre 2000

5 - J'ai une soeur

6 - Mes parents ne sont pas divorcés (une chance que je concois énormément)

7 - Je suis en 2nde

8 - Voyager est une de mes passions

9 - Paris est ma ville préférée

10 - Je suis très dépensière

11 - J'adore la cuisine Japonaise, Thailandais et un peu vietnamienne.

12 - J'adore la photographie depuis tout juste 4 ans.

13 - J'ai des amies superbes

14 - J'adore l'ice Tea !

15 - Ma marque de maquillage favorite est Benefit !

16 - J'adore Kitsuné, Paul&Joe, Isabel Marant, Jacquemus !

17 - Je suis folle des brumes parfumés sucrés et fruités !

18 - Je regarde des vidéos sur Youtube depuis que j'ai 11 ans !

19 - Je tiens ce blog avec joie depuis le 11 mai 2012.

20 - J'aimerais rencontrer un jour : Ariana Grande, LeCoind'élodie, Dune du blogdedune.

21 - J'ai tendance à être souvent en retard.

22 - Mes boissons favorites chez Starbucks sont : Le Refresha Mure hibiscus, le frappucino vanille (miam miam)

23 - Je n'ai pas les cheveux naturellement lisses.

24 - J'utilise le Steampod de chez Rowenta et l'Oreal

 

25 - Mes youtubeuses préférés sont Lecoind'élodie, Nathalie Paris, Ladoucemélodie, Mylifeaseva

26 - En blogueuse : Dune du Blog de Dune, Margot YouMakeFashion, ElsaMuse, Make My Lemonade.

27 - Je déteste l'encens

28 - Hollister est vraiment une boutique cool je trouve

29 - Ma soeur étudie à la Sorbonne

30 - J'ai eu mention Assez Bien au Brevet

31 - J'ai eu mon ASSR 2 (je pèse dans le milieu)

32 - J'utilise le CANON EOS 100D ou le Bridge Samsung NV7 OPS pour mes photos du blog.

33 -Les pays de mes rêves sont les Etats-unis, La Thailande, Maldives, Polynésie.

34 - J'adore DisneyLand !!!!!!!!!

35 - Je vous adore mes lecteurs/Lectrices ! Merci d'autant apprécier mon blog !

 

KISS KISS, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité