Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 janvier 2016

Bonnes fêtes et wishlist Vintage

                                                                                                                       Hello !

Trop longtemps que je n'avais pas bloguer : j'espère que vous allez tous très bien et que vos fêtes se sont bien passées et que le Père Noel vous a bien gaté ! Moi oui, je ferais un article d'ici janvier pour vous montrer !  Mais aussi, Bonne Année 2016 et oui, déjà 2016 car 2015 fut mouvementé ! Je vous souhaite encore une fois une très belle année, de beaux projets et de réussite ! Encore une fois, restez positive c'est la clé d'une belle vie.

Vous savez tous que j'adore les wishlist et il est impossible pour moi de commencer une année sans établir une wishlist ! En ce moment et depuis au moins Septembre, je suis une fana du vintage, meubles vintage etc mais surtout les jouets vintage (Polly Pocket, My Little Pony G1) c'est Cuteness overload ahaha ! C'est donc pour cela que j'adore arpenter les vide grenier (passion découverte mi 2015) mais en ce moment, ils se font très rares.

Je ferais un article c'est sur pour vous parler de cette passion qui est arrivée furtivement mais que j'adore (hé ho si toi aussi tu collectionnes les Polly Pocket manifestes toi dés à présent)

WISHLIST

voici ma superbe wishlist décoration vintage surtout

- Tourne disque Crosley, Pomme a glacons, Ananas à Glacons et twiggyyyyy (le graal introuvable)

5560435980901_102_b[1]

dyn008_original_454_340_jpeg_2609005_728a0ea4fd804052e69cd21f95b5de54[1]

mai-vintage-9161[1]

tete-a-chapeaux-twiggy-70s[1]

Jouets vintage

comme dit précédemment je chine des jouets vintage et j'adore ça notamment les Polly Pocket ancienne génération (vous connaissez les petites boites qui s'ouvrent avec un mini univers) j'adoooorais ca ! et j'aime toujours c'est beaucoup trop mignon. Les jouets vintage comme les Polly Pocket sont rares et chers pour la plupart (certains peuvent monter à 400$) mais heureusement que les vide grenier sont là et qu'on peut les trouver pour même pas une bouchée de pain !! J'en ai déjà pas mal même si il en manque plein !!!

je voudrais trouver en vide grenier en cette année 2016 :

- des Polly Pocket sous blister (très cher)

- des bagues

- des medaillons (j'en ai deja 2 hihi)

- des persos afin de completer mes boites

jungle1[1]

bague-polly-pocket-2[1]

$_35[2]

2212994102[1]

 

et voilà pour ma petite wishlist !!

a très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Twiggyyyyyy ♡♡♡
Répondre
Publicité