Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
23 février 2016

REVUE : les brumes Victoria's Secret

                                                                                                                          Hello !

J'espère que vous allez tous très bien, j'ai pas bloggué genre pendant 1 mois et demi et je ne possède aucune raison valable ! Mais des articles arrivent une fois par semaine maintenant, en espèrant qu'ils vous plairont. Aujourd'hui, je vais donc vous parler des brumes Victoria's Secret : vous les connaissez surement elles sont très à la mode et tout le monde en raffole ! Elles m'ont vite tenté dès que j'ai senti une des leurs, elles sont fraiches et fruités tout ce que j'aime en résumé. Actuellement, je possède 2 brumes : mango temptation, true escape. Vous avez sûrement du entendre parler de la Mengo temptation, c'est sûr. En tout cas, vous pouvez trouver ces brumes sur des sites importateurs français de produit américains comme Vin-c.fr ou bien, victoria secret's a récemmnt ouvert un shop en France !!! Il se trouve à laéroport d'Orly. 

FullSizeRender_2[1]

 

Vous vous posez surement la question, pourquoi elles ne possèdent pas le même packaging : la verte est une ancienne version alors que la orange c'est une nouvelle version toute récente. Je préfère largeeement l'ancien !

 

Ca va être plus facile pour vous, je vais noter sur 20 chaque critère :

Mango Temptation 

Tenue : 14 (ce sont des brumes donc ça tient pas beaucoup)

Odeur : 20

packaging : 15

True Escape

Tenue : 14

Odeur : 16 (odeur plutot masculine)

packaging : 20

 

Vous aurez conclu que ces brumes sont topissimes juste pour le prix : 18$ le orange et 15euros le vert.

 

En espérant que cette article vous aura plu

A très vitee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité