Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
14 mars 2016

les Sonny Angel

                                                                                                                          Hello ! Its me

Je collectionne beaucoup de trucs, une de mes collections principales est les Sonny Angel. Ce sont des petites bêtes du Japon trop trop choux, elles se déclinent en plusieurs éspèces : animals, légumes. Elles font souvent sujet à des collaborations, une des collabs les plus connus est LaDurée.

Ces petits bébés vous pouvez les trouver sur Amazon ou Ebay (au prix de 10€) et ouiii c'est vraiment pas donné aha. C'est pour ça que j'en possède peu voila voilà. En tout cas, je les mets sur une petite étagère et ça décore parfaitement ! Pour celles qu'ils veulent savoir, je les collectionne depuis 2011, j'en ai 6 c'est peu ! Je trouve ça mais vraiment trop trop mimi !

FullSizeRender_1[1]

FullSizeRender_2[1]

FullSizeRender_3[2]

 

je vous laisse sur ces mignonneries 

 

a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité