Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
28 mars 2016

Blog : Adenorah

                                                                                                   Hey girls !

Je vous parle aujourd',hui d'une super blogueuse nommée Anne-Laure. Son blog est nommé Adenorah, je pense que vous en avez sûrement entendu parler sur la blogo, elle est assez connue ! Bon bah moi en ce moment, c'est clairement ma blogueuse préférée depuis longtemps, je la suis depuis un petit bout de temps. Son style est superbe et très à la mode, mixé 70's plutôt. En tout cas, si vous avez du temps, je vous recommande vraiment vraiment de faire un petit tour sur son blog car il est top !!!

Ah d'ailleurs, je reviens dans très peu de temps pour de nouveaux articles : des looks !! Oui enfin, des looks désolés en ce moment j'ai pas une très belle tête pour les photos mais je fais mon max dans les prochains articles : des looks, des looks, des looks !

Bon revenons en à nos moutons, Adenorah est blogueuse depuis assez longtemps donc je vous recommande vraiment et en plus ses vêtements sont trooooop beaux !!!!

l'adresse de son blog : Adenorah, blog mode, Paris

Bweb1hQIgAAa4Jt

10203490-believe-e-s-invite-chez-adenorah-pour-novembre15

streetstyle5

 

en plus, ses cheveux sont trop beaux ahah

 

à la semaine prochaine pour un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité