Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
5 avril 2016

J'ai testé : Vinted

                                                                                                                                       Hello !

Aujourd'hui, je partage avec vous une sorte de bon plan ! Et oui, c'est la fameuse application Vinted. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une appli où l'on peut vendre des vêtements, en acheter et même échanger. Il faut simplement s'inscrire et les membres sont nommées Vinties.

Je me suis inscrite il y a deux mois de ça et je trouve le concept génial. En effet, au lieu de laisser dans un coin les vêtements peut être que ça pourrait servir à une autre fille. De plus, ça évite la surconsommation excessive d'acheter au prix énorme, on évite de jeter les vêtements enfin bref j'adoore ! En plus, on peut trouver des pièces qui ne sont plus dispos en magasin et en plus, moins cher !

J'ai bien sûr tester l'appli, elle est pratique facile et super simple à utiliser. J'ai craqué pour une paire de bottines New Look au prix de 18€ (super pas hcer) alors qu'elles valent facile 40€ en boutique. Du coup, j'ai choisi la remise en main propres. C'est super simple, j'ai essayé la paire et hop, à moi les talons ahah. En plus, ça évite les frais de ports en plus !

Vous vous demandez évidemment si c'est sécurisé, et oui carrément lorsqu'on achète une assurance est présente. Si on reçoit pas les vêtements, un remboursement est tout de suite effectué. Enfin bref, quoi vous dire de plus à part de télécharger l'appli ahah !

tukibomp_vinted_02

FullSizeRender_1[1]

 

voici la paire de bottes mais je vous la montrerais spécialement dans un article HAUL je pense

 

Love, Irina (ca datait ça ahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité