Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
18 avril 2016

LOOK : blue

                                                                                         Hello !

On se retrouve enfin pour un nouvelle article qui sera enfin un look ! Comme promis, j'allais vous montrer ce que je portais aujourd'hui. 

Mais je vais tout d'abord de vous parler de mon puuull d'amour que je porte dans ce look ! Je l'ai shoppé chez Forever 21, il est bleu coupe droite comme j'adore; Je pense que le bleu ciel sera la nouvelle couleur de l'hiver après le rooose. 

Enfin bref, je vous montre sans attendre le look

ddbfe0ba-ec7d-45ae-a236-0a9d37900163ddbfe0ba-ec7d-45ae-a236-0a9d37900163

 

 

Je porte donc le pull bleu forever 21, un jean noir forever 21, une sacoche Lancel et des new Balance 420

 

bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité