Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
16 mai 2016

WISHLIST WEEK : Adidas

                                                                                                     Hey beauty

Et oui, beaucoup d'article en ce moment ! merci les vacances pour les programmer (je suis démasquée héhé) 

J'ai décidé de vous faire une wishlist week ! Et oui, c'est quoi ? Tous les deux jours que je vais vous présenter une petite sélection de items sympas sur une marque !

Aujourd'hui, j'ai choisi Adidas ! Adidas est une marque que j'apprécie beaucoup et récemment j'ai un peu redouvert leurs vêtements même si avant j'avais une jogging que j'aimais beaucoup (qui ne me va plus snif snif)? Après, je ne suis pas trop fan des modèles comme les iconiques Stan Smith ! Tout le monde les as c'est ouf dans la rue à Paris, une stan smith sur 2 aux petons des gens ! Mais bon, après ce sont des baskets blanches comme les autres ! 

Trève de blabla, let's go to the wishlist !

image1xxl

 

adidas Gazelle 90euros à retrouver sur Asos

image3xxl

 

Hoodie Adidas sur Asos 70euros

Yeezy350-10-1024x683

 

Yeezy Boost sur Adidas 300euros (ouai c'est pas donné)

A dans deux jours pour une wishlist Acne studio !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité