Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
24 mai 2016

Découvertes Youtube

                                                                                                                  Yo !

J'ai décidé de vous présener mes découvertes Youtube car j'en ai découvert vraiment pas mal en ce moment. Elles n'ont pas beaucoup d'abonnés elle en mérite beaucouuuuuuuup plus ! J'aime beaucoup regarder des vidéos sur youtube surtout quand j'ai du temps, j'adore aussi en découvrir et vous les partager ! J'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube depuis que j'ai 8 ans aha mais avant je regardais des clips musicaux (aka Lorie aha)

Eva Benss : une fille de 16 ans pour vous dire que ces hauls c'est de la bombe surtout si vous aimez les marques streetwear de type Fila, Palace

 

Stylandme : une jeune étudiante en stylisme et en mode ! J'adore ses décryptages de tendance !

 

 

Tothe9s : deux filles génials et qui ont un style de fou ! J'adore leur facon de filmer et leurs vêtements !

 

 

Outfit Book : Sa chaine est superbe, j'adore juste ses tenues et ses vidéos sont très plaisantes à regarder

 

 

 

je vous embrasse tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité