Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 juin 2016

Marché aux fleurs de l'île St Louis

                                                                                                                 Hey hey hey

La fin d'année approche très très très très très rapidement pour ma part, une petite semaine à profiter de l'une des meilleurs années de ma scolarité ! Je crois que cette année aura été riche en joie, en rigolade ahah ! Donc, je vous propose un petit article pour vous présenter l'un de mes spots favoris pour faire de belles photos instagram ! C'est notre cher marché aux fleurs dans le quartier latin ! J'adore les marchés aux fleurs, les couleurs sont nombreuses et même celui de Versailles est magnifique ! 

Je vous laisse avec quelques photos kiss kiss

 

IMG_5210 (3)

 

IMG_5207

 

C'est magnifique, trop fan de cette endroit 

bye bye bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité