Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
13 juin 2016

Les Meilleurs Collection Capsule (selon moi) : Isabel Marant x HetM

                                                                                                                        Holààààààà

Il y a deux semaines, je vous avez présenter l'une de mes collections capsules favorites : Jacquemus en collab avec La Redoute ! Aujourd'hui, c'est Isabel Marant x H&M ! Une de mes Masstiges favorites de H&M même si je les aime toutes à peu près, mais là c'est vraiment coup de coeur surtout pour les motifs et les coupes des vêtements, on retrouve bien Marant de la collection et ça j'adore 

Isabel-M

Isabel-Marant-for-HM1

 

je suis amoureuse de tous les looks !

Zoubi les gurls 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité