Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
12 août 2016

Sneakerettes !!!

                                                                                                                                        Hey Hey

J'espère que vos vacances se passent au top ! Au moment où vous lisez cette article, je suis à Madagascar, et oui j'ai tout prévu du moins j'espère ! Tous les articles que j'écris sont en fait écrit à l'avance, comme ça c'est plus pratique et figurez vous que je ne suis pas la seule je pense car beaucoup de blogueuses que vous lisez le font ! En ce moment, je prépare des articles plus travaillés mais étant donné que c'est les vacances, et bien, vous l'aurez compris ! J'ai déjà commencé à faire quelques photos ! 

Enfin bref, je vais vous faire (re)découvrir des blogueuses mais pas n'importe lequelle, celle que je respecte le plus : les sneakerettes ! Je peux vous dire que ces blogueuses sont mes preférés car étant une fille qui ne porte que ça (ce n'est pas une blague), j'ai besoin de ces déesses là pour m'inspirer everyday ! So, u know what i mean, je vous en ai sélectionné une petite poignet ! 

 

Cas-sans-draps

je l'ai découvert sur insta, j'adore ces looks à la fois simple et très jolie 

Cas-Sans-Draps_PUMA_SUEDE29

Cas-Sans-Draps_PUMA_SUEDE38

 

 

Holycamille 

Bon, elle je suis super fan j'adore son coté un peu street mais elle sait bien le gérer en le féminisant parfaitement

Holycamille - Rosh Run Metric 2

sneakers-vs-chaussures-Holycamille2

 

 

Enfin merystache, la queen des queen rien à dire de plus

IMG_8110

 

bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité