Hey

Nouvel article ! J'ai aucune excuse, je suis en vacances et je n'écris même pas d'article ! Trop de choses à faire, je pense, je profite du beau temps dehors, je fais des musées et je vais à Paris découvrir de nouveaux endroits avec amies ou pas et surtout je chasse des pokémons même si je viens de commencer mais c'est tellement marrant : c'est le concept parfait !

En ce moment, étant donné que je passe pas mal de temps dans les magasins et tout j'ai remarqué que la tendance est au bleu pastel et anis! Après l'invasion de rose dans toutes les grandes enseignes internationales et dans nos superbes gardes de robe remplis de vêtements magnifiques : le bleu arrive en force ! Alors apprétez vous à voir du bleu d'ici septembre octobre (j'ai déjà un pull que j'ai acheté chez forever 21 et que d'ailleurs je vous ai présentez sur le blog)

Evidemment, les enseignes de haute couture possédent déjà la couleur phare notamment ma chère et bien aimée marque de PAP : Carven! Mon amour pour Carven est très fort, j'adore depuis pas mal de temps ! Souvenez vous, c'est eux qui ont en partis inové leurs pantones notamment avec le rose (dixit le rose ma vie : bomber, haut, pantalon, puma enfin bref)

w_lookbook_ah16_1-1

w_lookbook_ah16_3-1

w_lookbook_ah16_6-1

w_lookbook_ah16_9-1

w_lookbook_ah16_23-1

 

tchao tchao