Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 septembre 2016

Les biquettes

                                                                                                                               Holà!

Je reviens enfin pour des articles travaillés ! J'avais envie de vous partager des photos que j'ai realisé avec Galatée au mois de juillet (snif snif time flies). On a voulu faire un article look comme ça date un peu ! Ce jour là, il faisait assez chaud mais j'avais tellement envie de vous montrer mon hoodie de chez BNHH il est trop beau! Vous remarquerez le contraste entre moi & Galatée ! 

IMG_6625

IMG_6666

IMG_6657

IMG_6612

IMG_6607

 

a très vite (je vous laisse aller sur le blog de gala pour la suite des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité