Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
13 février 2017

rouge rouge

                                                                                                         yo

J'espère que vous allez tous très bien! Aujourd'hui, on se retrouve pour un look haut en rouge! J'adore cette couleur depuis toute petite vraiment (souvenir la nintendo ds rouge). Cette veste en jean qui appartient en réalité à ma soeur est juste trop belle, c'est une lévis acheté dans une friperie à Londres. Mon fjall d'amour avec son étiquette rouge qui rappelle le pull BWGH brooklyn parle français (ça fait pas mal de temps) et sans oublier mes chaussures qui sont des baskets Reebok que j'aime troooooop ! (merci vinted) 

Je vous laisse avec les photos

IMG_7474

IMG_7455

IMG_7481

IMG_7493

IMG_7495

 

merci vio pour les photos 

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité