Yo

aujourd'hui, on va parler un peu de notre tignasse ! Je vais vous partager mes petits secrets pour prendre soin de mes cheveux, les rendre plus beaux ainsi que les protéger du froid hivernal ! Pour cela rien de compliquer, j'utilise des huiles et pas n'importe lesquelles. Je trouve la majorité de mes huiles se trouvent chez Aromazone, c'est un site (il y a une boutique à Paris) de beauté bio etc... J'aime beaucoup ce site et je vous le recommande vraiment ! 

IMG_7404

 

Tout d'abord, je fais un bain d'huile la veille juste avant de me laver les cheveux (ce n'est pas une odeur que j'apprécie de fou mais j'aime quand même) Grace à ça, je sens que mes cheveux sont hydratés et en pleine santé : cela va permette d'éviter les frisottis post lavage. J'en applique sur l'intégralité de mes cheveux des racines jusqu'aux pointes. 

IMG_7405

 

 

L'huile que vous pouvez apercevoir est l'huile de ricin. C'est une huile trop top réputé pour faire pousser les cheveux, les cils ainsi que les ongles. Pour ceux qui le savent, je l'utilise quotidiennement sur mes cils et je peux vous assurer que ces derniers poussent beaucoup (j'en applique tous les soirs lors de ma night routine). J'en mets la veille comme l'huile de coco mais seulement sur les racines afin que mes cheveux poussent plus rapidement. Pour l'instant, je n'ai pas vu de résultat flagrant mais je pense que mes cheveux poussent (ils ont tendance à pousser vite de nature). Par ailleurs, il s'agut d'une huile inodore donc pour le coup c'est génial ! La mienne vient de chez Homéopharma. 

IMG_7406

 

La dernière huile que j'utilise l'huile de Chanvre. (c'est tout vous pouvez voir que j'utilise aucun produit chimique de supermarché) IL s'agit d'une huile issue de la feuille de cannabis (et oui les bienfaits tout de même) qui restructure les cheveux. De plus, elle nourrit la tignasse comme jamais. J'en applique la veille avec l'huile de coco et ricin (petit cocktail) 

IMG_7407

 

Le gros truc que vous pouvez voir tout noir : un diffuseur. Il va venir sécher les cheveux en ne détruisant pas les boucles car il épouse leurs formes ! C'est top et super pratique ! 

merci  d'avoir lu !

bizz