20 août 2013

Dans le monde de Gérês !

Première impression en voyant ce site, je me croyais téléportée en Thailande. Mais je ne suis qu'a 1676 km de la France. C'est spectaculaire, pas de mot. C'est encore plus que magnifique ! Le Parc Gérês est le plus grand parc du Portugal, voilà ! Je porte une robe Vintage, Une fleur H&M (i love flowers) et des tongs Lahalle trop de swag Quiero, Irina
Posté par World of fashion à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 août 2013

Almanaos

Olà ! J'adore la plage comme tout le monde, non ? Je crois que Almanaos est ma préférée avec celle d'Antsanitia ! Le sable n'est pas fin mais la lumière est vraiment géniale. Cette plage se trouve près de Viana do Castelo environ 10 minutes. Par contre, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de vent et l'eau est glacé comme un congélateur pleins de glaces Ben & Jerry hein ? Franchement, c'est super cool ! Pour ma tenue parlons sérieux je porte une robe (normalement c'est une chemise) traditionelle provenant de Viana Do Castello.... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2013

Paris en Vélo.

Franchement, J'adore Paris.  Voilà, tout est dit. Hier, nous sommes allés à Paris en Vélo (j'habite à 15 minutes en voiture) Ca m'a prit 1 heure en vélo. Mon Père devait aller chez son fidèle coiffeur (Chez Norbert dans le 15ème) et en attendant on est allé à la meilleure boulangerie de Paris : Jocteur. C'est trop bon, j'ai pris un pain au fromage. Puis, on a pris un petit sandwich (il était pas terrible d'ailleurs) Rue Lecourb. Et on a mangé sur le champ de mars. l'endroit touristique!  Le Retour si dur avec une... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2013

Paris II. Canal st Martin

Oui, encore un post à Paris. On fait les touristes, sauf que j'habite à 15 minutes pas à 15 heures. Cette fois-ci, j'y ai mangé et encore je me suis balladée et fais les boutiques yah. J'ai mangé dans le restaurant "Bigfernand" apparement le meilleur restaurant de burger de Paris, "The truc" Hype à faire. Le Concept est sympa, la déco aussi. Les gens aussi mais ce n'était pas très bon. Franchement, les frites "maison" étaient beaucoup trop salées. L'hamburger a beaucoup trop de viande. Et même l'eau de la carafe d'eau est... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juillet 2013

Dimanche après-midi.

Bonjour, Un peu frais aujourd'hui mais toujours aussi agréable ! Nous sommes allés au Parc. Le Paulette number 10 est trop cool, ça parle de nouveautés et plein de choses trop géniales. Ca coûte 4 euros mais ça vaut vraiment le coup ! J'ai découvert plein de marques grâce à ça. Le paulette 10 je ressemble à Oprah, avec mes cheveux gonflés pleins de volume. Comme vous le voyez, oui c'est mon vélo carrément rénover (merci papa) il est trop joli. Pour ma tenue, je porte une robe Zara, ballerines Éram et des lunettes H&M. ... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2013

Uniqlo x Karen Walker

Hello, Ca y est je peux enfin gambader avec mon vélo, comme vous l'aurez vu, j'adore les balades. Surtout avec ce beau temps bien chaud. Pour mon vélo, on l'a chiné sur le bon coin pour rien pour un vélo quoi !  Je pense que vous connaissez Uniqlo, ils ont fait une collabo avec Karen Walker. Elle fait des créations très originales, j'adore beaucoup trop ! Faites pas attention à ma tête. Bike/Vélo : Le Bon coin     Dress/Robe : Uniqlo x Karen Walker      Shoes/Chaussure : Bensimon  ... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 23:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 juillet 2013

I want an Ice Cream !

Hello, Un temps estival sur Paris, je plaint les marseillais qui crèvent de chaud avec leurs 32 degrès. On oublie les températures en-dessous des moyennes de saison et on met notre short trop beau et zou ! Ah oui, je me suis coupée les cheveux. C'est trop bien de mettre des lunettes de soleil, je voudrais bien un chapeau. Bon, demain, glaces et balades avec mes supers amis. Bonne Semaine ! I Wear : Crop top que j'adoore : DIY/ Short en Dentelle : Monoprix/ shoes : Bensimon/ Sunglasses : Grand Optical + DIY/ Portefeuille : Calvin... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2013

Trees.

Yo ! Juste un petit look datant de ma promenade !  Headband à Fleurs : DIY Crop top Nike just love it : DIY Jupe : Monop' Ballerines : Eram. Love, Irina.  
Posté par World of fashion à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2013

Sunny day

Youpi ! Enfin le  soleil est revenue, le soleil est là. Quand on a vu ça, nous sommes tout de suite partis au Parc faire une Balade ! Le Parc était carrément bondé, Ma soeurette et mon papa en vélo et moi et ma maman à Pied ! J'ai mangé une glace fondante au soleil, que la vie est belle !! Cycle André Bertin. Désolé pour les cheveux vive les moutons Crop Top : DIY  Skirt : Monop' déjà vu. Socks † : Forever 21 Shoes : Converse Sac : Six RED.  J'éspère que ce petit billet ensolleillé vous aura... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 juin 2013

Cité de la mode et du design !

Je suis revenue à Paris, cette fois ci pour aller à la boutique éphémère de Brooklyn We Go Hard à la cité de la mode et du design. Malheureusement, celle-ci était fermée car il était en train de renouveler la nouvelle collection. Je vous conseille vraiment d'y aller, c'est vraiment top pour y découvrir de superbes marques comme BWGH, Bleu des Panames, Pigalle. D'ailleurs, bientôt se déroule un show-room (présentation des modèles qui sortiront dans 6 mois ou presque) Bref, sinon j'ai mangé le meilleur cookie pas cher (1,50)... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,