31 juillet 2013

Palmiers

Hello !! Je ne sais pas vous, mais je suis raide dingue de la plage. C'est cool, d'avoir le sable entre les pieds, l'eau de la mer, le soleil qui bronze. Mais il y a aussi des points négatifs type les méduses, les coups de soleil, l'eau salée dans les cheveux hate this. Bref, on va plutôt penser au Positif ! Alors, je vous raconte un peu ma meilleure "anectode" de la plage. C'était en 2007, je crois. On était sur la plage à Madagascar et là, y'a un de nos potes lémurien qui est venu nous voir, puis juste après y'a une... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 00:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 juillet 2013

Dimanche après-midi.

Bonjour, Un peu frais aujourd'hui mais toujours aussi agréable ! Nous sommes allés au Parc. Le Paulette number 10 est trop cool, ça parle de nouveautés et plein de choses trop géniales. Ca coûte 4 euros mais ça vaut vraiment le coup ! J'ai découvert plein de marques grâce à ça. Le paulette 10 je ressemble à Oprah, avec mes cheveux gonflés pleins de volume. Comme vous le voyez, oui c'est mon vélo carrément rénover (merci papa) il est trop joli. Pour ma tenue, je porte une robe Zara, ballerines Éram et des lunettes H&M. ... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juillet 2013

Recette : Mojito sans Alcool !

Coucou, Je vous ai conconctez un Mojito sans alcool pour vos belles soirées d'été devant un coucher de soleil sur la plage (cliché!!) C'est une recette facile et assez rapide. Pour ça, vous aurez besoin : -Feuilles de menthe -Citron vert -Cassonade -Limonade -Glaçons -Mortier -Jus de pomme (Facultatif) -Pailles (facultatif mais c'est une boisson qui se boit à la paille)   Let's go ! Mettez huit feuilles de menthe si vous n'aimez pas la menthe, pouvez en mettre moins. Mais interdiction, de ne pas en mettre. Qu'est... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2013

How To look like Charlotte FREE.

Hello,  C'est d'une Hit girl dont je vais vous parler aujourd'hui, Charlotte Free. Elle a 20 ans et elle est mannequin ! Elle a posé pour Teddy Richardson et la marque Eleven Paris avec Lenny Kravitz, Asos, Forever 21. Rien que ça. Et bah, pourquoi pas lui ressembler physiquement je dis bien, faut être vraiment fortiche pour poser du jour au lendemain pour Teddy Richardson.   Franchement, c'est faisable. Charlotte Free libre de se teindre les cheveux en rose.   HAIR : Pour commencer, déjà ce qui... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 23:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
24 juillet 2013

Coming Soon Porto !

Carnet de route Porto bientôt !! faut être patient j'y vais dans 3 semaines  Big bisous bien Baveux, Irina ! 
Posté par World of fashion à 13:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2013

Phénix, Dune.

Salut, Je reviens aujourd'hui pour vous parler un peu de deux blogueuses Phénix & Dune. Leurs Blogs sont juste Top, les photos sont géniales, Le design de chaque blog est superbement superbe !  Dune et Phénix : à la fashion Week de Paris avec Leurs Leggings Galaxy Romwe #Wantit   Dune : Reine de Photoshop, des gifs, des want-list ! à Montmartre ! D'ailleurs, le post de cette photo a été à la UNE Hellocoton. Bravisimoooo. À Tokyo. Le dernier post à l'heure où je l'écrit. toi avoir compris ? Look... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 18:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

23 juillet 2013

Pastek

90% d'eau dans ce truc trop miam.   Bon été. Love, Irina
Posté par World of fashion à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2013

Lovely Sunglasses

From H&M, 5,95€
Posté par World of fashion à 13:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2013

Arizona Green Tea's Collection

Aloha, Ma boisson comme certaines le savent : L'Arizona Green Tea ! J'ai gouté au principal, je vais vous faire donc vous faire part de mes avis sur chaque bouteille. Je pense que si on me donnerait sur thèse sur l'Arizona, j'ai 10/10 euh ouais. Love, rien que en les regardant j'en ai envie !! Les bouchons. Flou. bref, photos ratés. Je croit que c'est ma préféré. Thé noir avec du citron. C'est comme du ice tea avec du Citron. Trop miam !! Ca aussi, trop trop miam. Thé Vert avec Honey !  La première que... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2013

Cut out Boots

Bonjour. Je reviens pour un post, pour vous parler un peu de mon coup de coeur. Les Cut out boots, je sais que ça ne sera pas goût de tout le monde ! Alors les Cut out boots sont des bottines découpées, des chelseas boots coupées à la partie élastique avec petites sangles ! Elles coûtent entres 60€ et infini ou presque. Il y a pleins de modèles comme chez Topshop, Asos, River Island. Plus haut de gamme, Balenciaga, Jeffrey Campbell !  xoxo, Irinz    
Posté par World of fashion à 12:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]