08 juin 2015

The Kitchen Gallery Bis

                                                                                          ... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 août 2014

Recette : Smoothie à la banane

                                                                                              Coucou les cuisinières ! Aujourd'hui, comme l'écrit un peu plus en haut, on va se prendre pour des cordons bleus (même si vous en êtes pas, avec La Petite vous en êtes une chère amie ahah) Oui, je vais vous... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2014

Starbucks Time ! ∞

                           Coucou les amies ! Aujourd'hui, on va parler Food. Et oui, plus précisément du Starbucks ! Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à aller au starbucks. En tout, j'y suis allée 5 fois max. Mais c'est trop trop bon, j'adore trop leurs concepts, même Barack Obama va au Starbucks (classe or not) Allez y au moins une fois même si leurs prix sont juste éxagérés ahah. Oui, Starbucks c'est très cher mais y aller de temps en temps pour se... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 22:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 décembre 2013

Japan Food !

Hello Girls ! Les Japonais ont beaucoup de chance niveau miam. Tous les jours, manger des sushis, california makis dans des bentos roses ! Et puis, c'est super sain, pas gras. Je vais souvent au Japonais du coin avec ma meilleure amie (Violette). Je prends souvent des sashimis, du saumon et tout ça, ma meilleure amie m'a fait découvrir les californias Makis. C'est du riz, du saumon et de l'avocat entouré d'une feuille d'algues. On se régale à chaque fois, surtout que quand on vois la carte et bien ça a l'air petit du coup après on... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2013

Recette : Cupcakes au Yaourt

Bonjour les cuisinières ! Vous m'aurez compris, on va essayer d'être des cuistots ! On va cuisiner des petits Cupcakes à base de Yaourt. Les Cupcakes sont des petits gâteaux venus d'Amérique mais cette recette est beaucoup plus légère et beaucoup plus facile surtout ! J'apprécie beaucoup les Cupcakes surtout pour le coté esthétique qui est l'atout premier du Cupcakes, après cela dépend des goût de chacun, certains vont trouver ça chimique, trop sucré. Mais moi, je les trouve mignon, exquis et originaux. (contrairement aux tartes aux... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2013

Le Café Majestic.

Hello ! Je reviens pour un post qui sera Yummy ! Une petite adresse pas comme les autres, un café. Pas n'importe lequel le café Majestic. Il faut vraiment y passer quand on va à Porto. C'est vraiment très très bon et la déco est très sympa. J'y ai mangé le meilleur cheesecake de ma vie, pas trop sucré pas trop salé. Je ne sais pas, ils ont peut-être un secret ? La belle déco, retour en 1800. Majestic Café. La carte trop intéressant. Ilove la déco. Je veux ça dans ma chambre tu rêves ma chérie I'm choking. So Yummy ... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2013

Paris by night at Rue de Rennes et St Michel

Hier, soir je suis allée me promener à Paris du lèche vitrine rien n'était ouvert. C'est toujours aussi magique, les lumières, l'ambiance. Nous nous sommes promenées dans notre quartier préféré St Michel et aussi Rue du Rennes. Cette rue est remplie de magasins comme Brandy et Melville, My E-case. Il y a plein de comptoirs des cotonniers et the Kooples. Enfin, j'ai siroté un mojito sans alcool j'ai 13 ans au café Conti près de St Michel. Et on a fait un petit tour dans un superbe magasin. Nous sommes habitués et nous... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2013

Pastek

90% d'eau dans ce truc trop miam.   Bon été. Love, Irina
Posté par World of fashion à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2013

Arizona Green Tea's Collection

Aloha, Ma boisson comme certaines le savent : L'Arizona Green Tea ! J'ai gouté au principal, je vais vous faire donc vous faire part de mes avis sur chaque bouteille. Je pense que si on me donnerait sur thèse sur l'Arizona, j'ai 10/10 euh ouais. Love, rien que en les regardant j'en ai envie !! Les bouchons. Flou. bref, photos ratés. Je croit que c'est ma préféré. Thé noir avec du citron. C'est comme du ice tea avec du Citron. Trop miam !! Ca aussi, trop trop miam. Thé Vert avec Honey !  La première que... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]