Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 février 2013

Du Hollister à moins de 15€

Profitez de la dernière démarque de Hollister California -70% ! Je conseille d'aller en magasin plutôt que sur Internet certes on ne se déplace pas mais cela revient plus cher et ce n'est plus une bonne affaire puisque le frais de port coûte 10€ (pour la France).

hol_58563_06_prod1

Ce top est à 9,90€ pour l'été c'est top !

hol_60338_01_prod1

Ce Bonnet pour le reste de l'hiver coûte 9,90€ 

hol_60341_01_prod1

Écharpe tube bicolore qui tient super chaud pour seulement 11,90€

hol_61359_01_prod1

Le Aztec en Vogue ! 11,90€

hol_18762_01_prod1

La lotion du corps qui sent la boutique Hollister à 4,50€ ! j'ai pas voulu m'en acheté une parce que je voulais d'abord testé mais à ce prix là !

La boutique Hollister est à Lyon, sinon il y a une à Velizy 2, le site Internet mais bon le frais de port ! 

Hollister Co. | So Cal inspired clothing for Dudes and Bettys

 

Voilà c'est tout pour ça ! J'espère que cette article vous a plu ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité