Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 décembre 2019

Nostalgie I'm 19 right now lol

Bonjour,

je viens de retomber sur ce blog ! Sincèrement, cela fait trop bizarre de relire ces articles que j'ai pu écrire il y a quelques années. La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, j'avais 16 ans, j'étais encore au lycée. Depuis, j'ai 19 ans, j'ai le bac et je suis en deuxième année de management et marketing. C'est fou de me dire que j'ai lancé ce blog quand j'avais 11 ans, je venais à peine de rentrer au collège ! Beaucoup de choses ont changé dans ma vie mais je reste toujours fidèle à mon attrait pour le digital, la mode, les chaussures les trucs de filles quoi. J'aimerais plus tard travailler dans la communication digitale et ça, je pense que cela a été cultivé grâce à ce blog ! Malgré le fait que je l'ai laissé un peu (beaucoup lol) délaissé, j'ai laissé place à Instagram. Littéralement, le blog numéro 2. je pense qu'aujourd'hui, les blogueuses s'exportent sur cette plateforme qui attirent beaucoup plus. De plus, la lecture n'a plus vraiment sa place, et je trouve ça dommage pour notamment celles qui adoraient la lecture ! 

Bref, j'en reviens à que ça me fait troooooop bizarre de lire mes anciens articles. J'ai énormément grandi que ça soit physiquement ou mentalement (heureusement en même temps). Même mon style vestimentaire, ma façon de voir la mode : c'est vrai que avant j'étais très attachée aux tendances, aux new-in, aux "levetementquilfautavoir" lol. Désormais, je suis toujours les tendances mais je ne suis plus à la recherche d'avoir les dernières pièces in. Je ne suis plus une grosse acheteuse de fringues car je trouve que j'en ai pas autant besoin. Malgré cela, j'adore toujours autant la mode, je consomme en 2nde main (enfin j'essaye) et je suis toujours autant d"influenceurs" as we say in 2019 mdr. Sincèrement, j'ai vu sous mes yeux, ce monde se développer ! Il en existe des millions sur instagram mais certains dont je suis toujours fidèle depuis que j'ai ouvert blog. lecoindelodie, youmakefashion et bien d'autres. 

En vrai, je relis mes anciens articles, je pensais que cela allait être plus nulle au niveau de la rédaction, syntaxe etc. Pour de vrai, c'est plutôt correcte !! j'ai passé le bac de français entre temps et tout 

 

Bon, il est temps de vous laisser allez bises à plus tard peut être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité