Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
22 avril 2013

DIY : Frilly Socks

Décidément, les DIYs C'est mon dada ! 

Aujourd'hui, je fais le DIY Frilly socks en faites, ce sont des petites chaussettes avec de la dentelle sur les éxtremités, comme celle-ci :

1299900450627889772fc08299-a095-44ad-ab3c-6b3be0f1b409[D]jpg

Le petit pépin, c'est que les chaussettes (en tout cas, chez Topshop) c'est 4,50 plus le prix du frais de port c'est 10,50€, un peu trop à mon goût !

C'est pour ça, que je vais vous montrer comment on fais ces petites socquettes années 50 !

 

Vous aurez besoin de :

Dentelle en ruban trouvable en Mercerie (je l'ai eu pour 50cents les 50cm ce qui suffit largement)

Colle universelle (ou pour tissus trouvable en grandes surfaces)

Des chaussettes (qu'elles soit neuves ou pas ce n'est pas vraiment le problème)

photo 1

photo 2

photo 3

Alors mettez votre paire de chaussettes et mesurez combien vous devez prendre comme mesure. Puis, collez ! La vie est belle, non ?

Et voilà, à plus tard pour un nouveau post

(j'ai envie de faire un coucou à : Albane, Aubérie, Emeline)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !
Répondre
A
Coucou !
Répondre
A
Coucou !
Répondre
J
J'en ai mais c'est des bordeaux et des des noires !
Répondre
J
J'en ai mais c'est des bordeaux et des des noires !
Répondre
Publicité