Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
22 août 2013

Porto, amo te.

Salut tout le monde !

J'adore Porto, je pense que vous avez du le voir. Paris ou Porto que choisir ? Éh bien, c'est un choix difficile. Paris est animé, et a vraiment son charme et Porto, il y a la mer. Je vous ferais sûrement un post sur mes boutiques coup de coeur à Porto. Histoire de vous donner des petites adresses coolis. Sinon, les portugais sont très sympa, très accueillants et vraiment très serviables. À Paris, c'est le cas mais des fois, c'est pas ça ! J'adore les deux ! Et vous, quelle est votre ville préférée ?

SNB15427

SNB15440

SNB15438

SNB15428

SNB15429

Le sac ressemble au Sac LV à 1000€. Juste qu'il est 1000 fois moins cher.

SNB15432

Porto avec zoom x1000

SNB15436

SNB15435

Red bus

Amo, Irina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
cent pour cent d'accord avec toi ! À mercredi bisous :)
Répondre
G
moi je sui allé au portugal l'année dernière c'est vraiment cooooool !
Répondre
Publicité