Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
22 décembre 2013

Wishlist : Fimo !

Saluto !

On va parler un peu de fimo, je vais vous présenter ma petit Wishlist fimo ! Étant donné que je n'ai qu'un seul pain de fimo, et bien j'aimerais avoir d'autres trucs pour pouvoir faire un minimun de choses ! Tout le matériel vient de la caverne d'Ali Baba version modelage La petite épicerie !

unnamed

1.2.3 : Des pains de pâte fimos classic/effect/soft pour pouvoir bein faire de la fimo tout simplement !

4. La pâte Oyumaru est une pâte pour créer son moule facilement. Il faut faire bouillir dans une casserole et recouvrir sur l'objet qu'on  souhaite faire en moule. J'adore aussi le fait que l'on peut réutiliser (3€)

5. Des Canes pour pouvoir mettre des petits motifs sur ses créations, elles sont colorées (0,95€ l'unité)

6. Un petit kit de canes tranchés pratique et mignon (4€50)

7. De la fausse chantilly trop choupi sur les Cupcakes. 

C'est déjà fini, dès que j'aurais un minimun de choses, je vous ferais pleeeiiiinnnnss de tutoriels fimo ! Promis, la futur fimoteuse (dès qu'elle aura de la fimo)

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux faire toi même les cannes au lieu de les acheter !
Répondre
Publicité