Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
22 janvier 2014

Favs of the month !

Hello !

Aujourd'hui, on se retrouve pour nos favoris du moment ! Hé oui, je suis accompagnée pour cette article de ma meilleure amie Morgane !

Morgane : Alors pour commencer, j'ai deux produits pour le teint. Le premier est la bb cream de chez Maybelline. (la bleue claire) Elle efface vraiment bien les imperfections. Vous pouvez la trouver dans toutes les grandes surfaces pour 9€

Ensuite, il y a le roll on de chez Garnier. Il est super et il fait disparaitre les petits boutons. Vous pouvez toujours le trouver en grandes surfaces !

Puis, il y a un vernis miracle. Un petit soin fortifiant pour mes ongles qui se dédoublent, c'est vraiment parfait. C'est la marque Sally Hanson !

Et deux vernis, un kiko rouge et un Peggy sage n°240 de très belles couleurs !

IMG_1272

IMG_1275

IMG_1276

 Irina : Alors j'ai deux produits qui viennent de chez The body Shop connue pour ses beurres corporels. Un gel douche et un lait pour le corps qui sentent le musk ! Ils sentent très bons et nettoie parfaitement bien !

Ensuite, pour nettoyer mon visage. J'ai la bioderma H2O, super super bien ! C'est une eau micellaire avec le bouchon rose, elle démaquille perfect !

IMG_1280

IMG_1281

 

J'ai ensuite un livre, No et Moi de Delphine de Vigan ! Vraiment le livre le meilleur. J'adore, en plus, je vais aller voir le film !!!!!! 

IMG_1282Tchao, merci morgane pour les photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité