Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
11 mai 2014

2 years ! Happy birthday to my blog !

Hello !

Voilà, j'écris cet article très spécial : mon blog a 2 ans. Cela jour pour jour 2 ans que j'avais eu cette idée quelconque d'ouvrir ce blog. Qui penserais vraiment que 2 ans après, j'allais continuer à écrire des articles. Oui aussi, j'avais 11 ans que j'ai ouvert mon blog (oui, oui) j'étais en période "swag" & compagnie. N'hésitez à lire les anciens articles, mais ne vous moquez pas trop de moi ahah. J'ai un peu évolué en style avec mon blog et franchement, ca se voit de suite. Ouais, j'ai grandi 2 ans avec La Petite (vintagedream). Passez de 11 à 13 ans (oui je suis une adolescente oui, j'ai un blog à 13 ans, oui je suis en 4ème) Je me souvient quand j'ai écrit l'article des 1 an  de mon blog, j'étais super contente ! Enfin, je ne vais vous cacher mais tenir un blog me permet aussi de m'améliorer pour les synthaxes, la rédaction et bien sûr l'orthographe ! Mon blog m'a aussi permis de découvrir une passion caché au fond fond : la photographie. J'ai commencé avec un petit appareil bridge, j'apprenais les bases, je lisais des livres et surtout j'allais sur internet (je vous ferais un article) et après, en novembre lors du salon de la photo, j'ai acquéri mon tout premier reflex le canon eos 100D. Mes photos  sont de très bonnes qualités, j'apprends de jour en jour des choses ! Je le trimbale partout car je ne veux rater aucun truc à photographier et j'ai toujours toujours un appareil photo avec moi (téléphone, mon ancien, reflex). Enfin bref, pour revenir à mon blog : j'espère le continuer à jamais ! Je voulais aussi remercier énormémement mes copines qui lisent mon blog et laisse des commentaires quelques fois : JulieGala,CecileCapu .. Aussi, les nombreuses visites depuis les debuts : vous êtes plus de 21 510 personnes à avoir visiter mon blog, plus de 210 commentaires, c'est completement fou, merci beaucoup ! Quelques surprises arrivent dans les jours à suivre les amies ! MERCI !

Pour vous remercier encore une fois, une petite vidéo pour l'occasion, en espèrant que cela va vous plaire :

2 years

Voilà, ahhh c'est horrible, j'arrive pas à y croire le temps passe vite, c'est bientôt l'été les gens, c'est bientôt l'été ( bref, je dis n'importe quoi donc je vais cloturer ce blog pour toujours, je rigole c'est bon)

Bon allez Irina vous embrasse et vous dis "continuez à lire mon blog" ahah bbbb (aka big bisous bien baveux) des surprises arrivent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire alors !
Répondre
Publicité