Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
17 mars 2015

I'm BACK = mais je ne suis pas morte

Salut !

J'espère que ça va ! oui ,oui je suis là Je suis Làààà après 7 mois d'absences.

Tout d'abord, désolééééééé, je n'ai pas trop d'excuses potable enfin peut-être :

- étant donné que je suis en 3ème et que j'ai les profs les plus strictes de toute la planète terre, vous savez la suite !

-Euhhh (cherchons quelque chose d'assez potable) je suis partie à Amsterdam (so cool) (je ferais des articles adresses toussa)

- Ma vie : Snap et Instagram (hontehontehontehonte) (bon c'est vrai)

-J'ai une classe trop cool vu que je suis dans la classe de (presque) toutes les blogueuses (hiiiiiiii) (cc gala, clara)

-Brevet blanc, c'est absolument génial j'adore réviser 4heures d'affilés (mais c'est pas grave)

-je mange, je regarde disney channel (oui j'ai passé 90% de mon temps les vacances)

- j'aurais des millions d'excuses comme (mon ordi s'est transformée en licorne pailletée)

-OHHHHHH attends j'ai cassé mon portable oui maintenant j'ai le même portable que j'avais quand j'ai commencé mon blog donc le vieux samsung trop top (y'a pas snaaaap ni instagram) (sacrilège)

 

 

Voilà ma vie passionnante ! Je reviens très bientôt notamment avec des articles sur mon voyage à Amsterdam

 

Bisous les lectricesssss

 

Ps : Merci pour les 3450 jaime sur FACEBook d'où il vienne ???????? MERCIII

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc biquette #blogdegachemal <3
Répondre
Publicité