Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
20 juin 2015

Summer essentials

                                                                    Hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey

plage-pollux_772_pghd

J'espère que vous allez tous très bien !!!!!!!! It's Summer finally ! Enfin, ça fait 10 mois que j'attends pratiquement mais ma saison préférée pointe le bout de son nez ! Et je sais enfin où je pars : La Croatie

Je vous présente mes essentiels de cette été qui m'accompagneront toute la saison ! Alors Enjoy Summer

Sunglasses : plus qu'indispensable !

Mes petites merveilles que j'ai en deux couleurs viennent du magasin H&M et elles m'ont couté 6€ ! J'ai bien sûr une autre paire qui protège Caté 1 qui vient de chez Monop' et que j'ai payé légèrement plus cher : 17€

Si vous voulez des bonnes lunettes : Asos ! Ma soeur s'est offert des type "Clubmaster" elles sont topissimes

SNB16925

SNB16926

Magazines : Essentiels

J'adore les magazines version été ! Le seul bémol c'est que souvent ça parle de régime extrème : un citron pour le midi et du flocon d'avoine le soir, vous aurez un corps de rêve ! Mais bon, sinon les articles mode sont géniaux

Elle : Ah oui, mon bon plan a marché, j'en suis actuellement à 7ème magazine et franchement c'est cool ! Je compte me réabonner

Prima : J'adore leurs DIY qu'ils proposent ! Trop cool

SNB16923

Summer Fragrance : fruits rouges et fleurs

J'adore mon parfum d'été, j'adore les senteurs d'été, je suis une véritable gamine !! Le mien : Aqua allegoria de Guerlain. Je l'ai acheté à l'aéroport de Roissy CDG !

SNB16941

SNB16942

Vernis Colorés : Rose, orange et blabla

J'adore les vernis colorés c'est tellement cool ! Les 3 viennent de chez Bourjois

SNB16928

 

xx Irina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité