Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
20 juillet 2012

(Re)découvrez Ashish for Topshop

Salut, aujourd'hui je vais vous faire découvrir Ashish for TopShop

Déjà Topshop c'est un magasin Multinational qui vends de très beaux trucs ( ah oui, c'est british !)

Ashish c'est une ligne de vêtement créée par un créateur ( je précise qu'il fait des articles de sport super jolie ) 

En fait, il transforme les basiques en original ! c'est comme Cendrillon transformée par la Marraine en plus belle et original vous voyez ???

Bref je vais tout de suite vous montrez quelques images !

25F60CBRG_normal

le teddy comme dans les films américains avec les beaux basketteurs sauf que derrière il y a écrit "LOOSER'" ça vous branche toujours ? 78 € sur topshop.com

25F64CGRY_normal

Le sweat à col rond trop beau, I love Sports que vous aimez ou pas c'est toujours original !! 52 € sur Topshop.com

salut 

#je vous dis maintenant je vais surement prendre des photos du parc Astérix ( car j'y vais dimanche ! )

bye bye bye bye bye  bye bye bye bye #baiiile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité