Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
28 juillet 2013

Dimanche après-midi.

Bonjour,

Un peu frais aujourd'hui mais toujours aussi agréable ! Nous sommes allés au Parc. Le Paulette number 10 est trop cool, ça parle de nouveautés et plein de choses trop géniales. Ca coûte 4 euros mais ça vaut vraiment le coup ! J'ai découvert plein de marques grâce à ça.

SNB14752

Le paulette 10

SNB14775

je ressemble à Oprah, avec mes cheveux gonflés pleins de volume.

SNB14776

Comme vous le voyez, oui c'est mon vélo carrément rénover (merci papa) il est trop joli.

Pour ma tenue, je porte une robe Zara, ballerines Éram et des lunettes H&M.

SNB14777

Trop cosy tout ça ! regardez la trace de Bronzage des pieds de ma soeur !!

SNB14779

Un petit aperçu de l'intérieur de ce Paulette !

love, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma Irina !<3<br /> <br /> tu est à sceaux ?<br /> <br /> réponds moi par sms.<br /> <br /> À oui a propos de ton idée quand pense July? <br /> <br /> xoxo GalaChocolat
Répondre
Publicité