Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
15 septembre 2013

La robe à carreaux.

Bonjour,

Je suis Irina, oui c'est toujours moi ! Quelques nouveautés arriveront très très bientôt sur le Blog comme le Nom de Domaine et le compte Instagram ! J'ai une question qui me hante l'esprit depuis 1 semaine, Pourquoi ai-je commencer ce blog mode ? Je ne saurais jamais résoudre cette problématique. J'ai débuté ce blog à 11 ans et demi, oui c'est très jeune par un coup de tête. Je regardais des vidéos sur Youtube, quelques blogs très connus comme La Revue de KenzaLe Blog de Betty. Je ne sais toujours pas comment je suis tombée dessus, probablement en tapant "mode". Et j'ai voulu créé le mien, tout rose avec une image We Heart It. Ainsi que passe le temps avec du rose au fond et j'ai décidé de refaire quelque chose de plus design, plus blanc. D'ailleurs, j'aimerais que ma chambre ressemble à mon blog ! Un bannière made by papa, chance d'avoir un fortiche en Photoshop, un favicon. La problématique non résolue, bon, pas grave ! 6 lignes à raconter ma vie, stop ça suffit!!.

Le Tartan est très en vogue. Et je suis très fan de celui-ci, très british. En rouge, c'est très joli ! Je portais ma robe Tartan en Primaire et on me surnommait l'écossaise. Ce motif est bien sûr origine du pays se nommant le Royaume-Uni, le Kilt, le célèbre costume traditionnelle que porte l'anglais en faisant de la Cornemuse. J'ai choisi d'y rajouter mon porte-feuille en crocodile venant de Madagascar offert par toute ma famille là-bas, il est resplendissant !

 

SNB16022

SNB16023

SNB16027

SNB16031

Dress : Laredoute. Paulette n°11. Wallet : Madagascar.

Mon prochain post, je parlerais moins à la 1ère personne, promis juré.

xoxo, Irina

 

Love, Irina !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité