Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
31 août 2013

Stuff from Paris.

Aloha,

Bientôt la rentrée, êtes-vous prêtes ? Et c'est parti pour un nouveau départ ! Ah oui, ca va faire un an et demi que j'ai mon blog, c'est bien, nan ? 

Bref, je viens tout juste de rentrer d'une sortie à Paris, très cool (je vous raconterais ça dans un autre post) et j'ai fait des petits achats dans une friperie et aussi dans un joli magasin de souvenir très sympathique ! Je me suis dite que ça aller vous intéressé :

Cela fait assez longtemps que je cherchais un Short taille haute Lévis à ma taille en vain. J'ai cherché dans des friperies, mais pas trop sur  ASOS ni Topshop souvent chers et pas très attirants. Et donc, j'étais à une friperie aux Halles (à coté de Wasted) et j'ai fouillé, et trouvé enfin ce que chercher ! C'est un Short Taille haute Noir, Levis 301 pour seulement 15 euros !

photo 1

photo 2

photo 3

Le bas est légerement effiloché. 

Vous pouvez en trouver partout ! Que se soit en Friperie qu'en magasin comme Zara, H&M, Romwe. Les prix sont très hétérogènes : 1€ à 80€. Pour les prix moins cher, cherchez dans les friperies dans le Marais, Aux Halles. Comme Kiloshop, Freepstar, Vintage.

 

Ensuite, j'ai trouvé une petite carte postale très mignonne. Dessus, une cage à oiseau avec la Tour Eiffel en deuxième plan. En noir et blanc. Chapeau au Photographe ! Je ne sais plus le nom de la boutique mais elle se trouve à coté de la sortie du métro. Elle m'a couté 1€20.

photo 4

photo 5

Un polaroïd sans polaroïd !

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez en bien. Je reprends que Mercredi mais bon ... 

Love, Irina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai tout à l'heure et tu porté ton short :<br /> <br /> Il te vas super bien ♥
Répondre
Publicité