Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
16 octobre 2013

Brooklyn parle français.

Hey Jude !

Brooklyn We Go Hard, ça vous parle ? C'est une chouette marque française, dont l'égérie a été Charlotte LeBon. Du lourd, ils ont fait une collaboration avec Kitsuné, Colette, La rose et Opening Ceremony, rien que ça. C'est ma soeur qui m'a fait découvrir cette marque ! En plus, il y a un deux mois, nous sommes allées toutes les deux au Docks, voir la boutique Brooklyn We Go Hard, malheureusement, celle-ci était fermé. En bref, tout pour vous dire, que le look que je vais vous montrer tout de suite est constitué avec le sweat qui Parle Francais ! 

SNB16236

SNB16235

SNB16217

SNB16219

SNB16240

Je porte des Minnetonka (troc entre copines) 

Un sweat Brooklyn We Go Hard

Un legging : Lefties

Le magazine sur ma tête c'est Paulette !

Voilà, aussi, à la Fashion Week en Janvier, on va Street-styler moi, Galatée et Julie, les gens qui s'habillent cools. Ditent moi vos expériences !

Le truc ovale, je l'ai fait avec Aperçu seulement sur Mac. Aussi, mon blog est une blog qui parle de tout et n'importe nawak, mais il est principalement mode ! 

 

KISS, IRINA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité