Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 janvier 2013

Mes résolutions de Blogueuse !

Hellooooo !

Tout le monde a pris ses résolutions ? Moi, oui. Mais je vais vous faire part de mes résolutions de blogueuse, hihi oui, j'en ai oui.

IMG_1134

-Bloguer au moins 3 fois par semaine. Vous l'aurez vu, je blogue tous les jours (un peu exagéré n'est ce pas ?) mais en jour d'école, c'est plus difficile disons. Donc, je vais essayer de programmer des petits articles ! 

-s'améliorer en photoshop, franchement pour le blog ca serait tout simplement royale !

-M'améliorer en Imovie, et oui, les vidéos, je souhaiterais en faire plus souvent même si cela en demande du temps.

-Noter mes idées, des milliards d'idées me passent par la tête et pouf, oublier. J'aimerais beaucoup avec un joli carnet de chez Merci.

-Vous informez de mes nouveaux articles plus souvent (c'est plus simple à mon goût parole de lectrices des autres blogs)

IMG_1135

-Vous parlez de mes blogs favoris pas connus. Inutile de vous présentez Leblogdebetty !

-Plus de nouveautés ! J'essaye sans cesse d'innover, alors 2014 sera-t-elle l'année des nouveautés ?

-Faire de belles photos sur mon blog. Primordialissimotissime (adjectif inventé par La Petite)

-Stop aux fotes d'ortografe.

-Et bien sûr, Bloguez avec amour !

(cherchez pas le rapport entre les photos mises et le texte)

xx et bonne année encore une fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité