Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 janvier 2014

Mes résolutions de Blogueuse !

Bonne année encore une fois !

Avez vous pris vos petites résolutions ? J'ai décidé de vous faire part de mes résolutions de Blogueuse, j'y tiendrai  peut être pas mais bon, autant les faire !

-Bloguer au moins 2 à 3 fois par semaine. Vous l'aurez remarqué, ces temps ci je blogue tous les jours ceci est impossible en semaine ! Et bien, le blog ne doit pas empièter sur mon travail mais il faut quand même que je sois régulière !

-M'améliorer en photoshop. Vive Photoshop, ce serait royal si je réussis !

-Des vidéos (une arrive dans le prochain post) plus souvent !

-Moins de blabla. Je vais essayer de moins vous raconter ma vie après tout vous êtes là pour la mode, n'est ce pas ?

-Faire des photographies dehors. Mieux pour la luminosité !

IMG_1134

-Faire plus de projets ! J'en organise en ce moment but it's a secret !

-Être organisée ! 

-Noter les idées sur son carnet ! J'aimerais un petit carnet Merci ou un Muji !

-Bien sûr, Bloguez avec amour et joie, et plaisir et tout ca

IMG_1135

 

So, cherchez pas le rapport entre les photos et mes résolutions !

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi hi hi !!!!
Répondre
G
Le projet secret, on parle de la même chose ?
Répondre
Publicité