Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
6 juillet 2014

ideas of deco #1 : Polaaa

Hello les petites !

Je me remet légerement tout doucement à la déco, oui à un moment j'étais vraiment amoureuse de ça ! Alors, je vous retrouve pour une nouvelle catégorie : ideas of deco. Des petites astuces pour décorer avec des trucs faciles que vous avez chez vous ou que vous pouvez trouver très facilement pour pas très cher. (oui, La petite aime les bon plans)

L'astuce déco de cet article est pour embellir vos petits murs tout triste car c'est l'été ! Une astuce comment accrocher ses polaroîds !

Pour cela, vous aurez besoin : 

- de polaroids (je m'en suis procurer chez Printic (article non sponsorisé) une appli pour sélectionner ses photos, envoie en seulement 2 jours gratuit. 6 photos pour le prix de 3,94 €. Vous pouvez aussi en trouver chez Polabox (soldes : 11,95€) ou bien une alternative bien intéressante chez posterXXL (25 photos pour 4,99 cool cool nan) 

-du Masking tape de la couleur de votre choix selon vos goûts, moi c'est rose ! (grandes surfaces, boutique d'art créatifs) 

- un mur, un cahier, une feuille, votre miroir, un ordi (on va éviter peut être)

- Vos dix doigts (ca peut être bien pratique ma foi)

SNB16608

SNB16609

SNB16610

J'ai testé ca c'est pas un peu trop beau ! Muy bellissima ! 

tchaooooo les petites décoratricesss 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité