Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
27 août 2014

Back to school + my blog

image

                                                   hey la compagnie !

J'espère que vous êtes tout beaux tout bronzée ! Comme moi #lamodestie. Enfin quelques petites infos vis a vis mon blog et moi ! Moi et moi #ahahahah.

1- ca y est j'ai quitté Madagascar c'était bien cool et bientôt de petites suprises are coming ! Soyez au top !

2- c'est bientôt la rentrée (je vous le rappelle au cas ou hein on sait jamais) 

3- la rentrée = mon anniv (pas de chance) (Dune tu le sais) (tout le monde le sait)

4- trop bien j'aurais des nouvelles fournitures scolaires (Hema hein)

5- ah oui ma rentrée est le 4 septembre donc (vous savez la suitoo)

6- des collaborations avec des blogueuses ... (don't say more!)

7- j'adore les brocolis fait par ma maman (AHAHAHAHAHAH) (trop miam) (ils sont pas bouillis comme ceux de la cantine) (quelle horreur la cantine) (endive aux jambons trop yummitude) (je m'en rend compte que je vous parle d'endive et de brocolis)

8- lors de ce séjour a Mada je me suis rendu compte que je suis amoureuse de la wifi.

En bonus, une petite photo du sunset a la malgache ! 

 

Kissouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut qu'on se voit ! <br /> <br /> Au fait, on rentre le 3 ! pas le 4 !
Répondre
Publicité