Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
16 avril 2015

Amsterdam #2 : On fait quoi ?

Goedemorgen ! (merci mon ami Google translate)

Aujourd'hui Amsterdam City guiiide (la suite, oui enfin) On fait quoi? Je vous propose dans cet article des idées de choses à faire dans cette charmante ville ! Amsterdam est une ville à deux facettes : romantique et "trash". Autant vous dire que j'ai plus découvert la permière facette mais évidemment on ne peut pas éviter la deuxième (surtout si vous découvrez la ville (quartier rouge toussa)). Enfin, ouverture d'esprit oblige ! Enfin bref, voilà les petites adresses :

Découvrir Rembrandt et ses techniques

Un musée, laissez tomber si vous aimez pas ça ! Prenez un audioguide (toutes les langues sont disponibles) et découvrez ! J'ai personnellement adoré surtout que je ne connaissais pas trop Rembrandt !

Je précise aussi que les entrées aux musées sont chers et aussi que le musée en lui-même est très beau :

IMG_4480

Faire une ballade en bateau sur les Canaux néerlandais :

Bon ce que je vous propose fait vraiment touriste de base mais c'est vraiment super beau pour ma part, j'ai adoré ! ça dure assez longtemps (1h30) mais c'est vraiment très très cher (16€ par personne). Il a des écouteurs et on écoute avec des écouteurs les commentaires (bof d'ailleurs) Mais, la vue est top

IMG_4491

Voilà tout le monde : j'arrive très prochainement avec d'autres "choses à faire" à Amsterdam !

allez kiss (phrase de cagole)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cagole du suuuud
Répondre
Publicité