Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
30 avril 2015

Fondation Louis Vuitton

                                                                                                  Hey hey hey hey hey hey

IMG_4748

Il y a quelques jours, j'étais à la fondation Louis Vuitton (very late i know) pour la nouvelle expo Les clefs d'une Passion : Matisse, Picasso, Munch, Dix !

Le batiment en plein bois de Boulogne est tout simplement magnifique, c'est l'une des plus belles structures que je n'ai jamais vu de ma vie. Je suis amoureuse de la Fondation LV. L'expo est vraiment super, il n'y aura malheureusement pas de photo car on avait pas le droit ! Et puis, sans parler de l'intérieur de la Fondation, le petit "jardin" avec de l'eau qui coule & de la musique !

IMG_4696

IMG_4713

entrée : 14€ plein tarif 10€ demi tarif et pour les moins de 18 ans (mee) 5€ ENJOY

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité