Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 mai 2015

Spring x Summer : boho #frange #dentelle

                                                                                         Hey Hi Holà Hello

J'ai un problème avec les "salutations" sur mon blog. Sérieusement, je ne sais pas varier ahah !

Cet article va être un super décryptage de la tendance que j'aime énormément : Boho ! En outre, pour explication, je ne suis pas une folle dingue des tendances, je ne les suis pas à la lettre et même j'ai tendance à ne pas les suivre. En bref, c'est cela que je voulais vous expliquer mais je trouve cette tendance plutôt pas mal et surtout qu'elle relate avec le festival Coachella, c'est une festival from Californie qui est une festival vraiment super cool (j'irai un jour c'est sûr) (bah oui pas From Poitou-charentes) plus d'infos : here

photo

 

Visuel par moi avec Photoshop !

Mais attendez j'ai oublié de vous expliquer c'est quoi cette tendance : Le style Boho c'est tout simplement le style des années 70's ! En plus habillé bien sûr, les pièces phares : le pantalon fluide imprimé, le top en dentelle crocheté, la tunique imprimée colorée comme jamais ! Vous l'aurez compris : c'est un peu hippie tout ça !

Comme je vous l'expliquais, le festival Coachella, c'est l'endroit où trouver 30000 personnes habillés de cette façon mais aussi sur les défilés notamment chez Prada ou chez Kenzo !

Si je m'appuie sur le visuel, Jhene Aiko (avant-gardiste elle s'habille comme ça depuis qu'elle est née ahah). Vanessa Hudgens à Coachella, elle adore ce festival et c'est son propre style, le style boho! Kendall Jenner, qu'on l'aime ou pas, son pantalon pat' d'eph' is here et le haut avec les épaules dénudées ! Et puis, sans oublier, la collection H&M x Coachella vraiment jolie, seul hic : tout le monde peut avoir le même au Festival !

La tendance est dans un peu tous les magasins donc vous pouvez facilement trouver les pièces que vous souhaiter !

 

xx irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité