Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
22 mai 2015

La campagne : flowers & outfit

                                                                                            Hey !

Il y a peu j'étais à une réunion de famille (tous les deux ans) près de Brest dans un trou absolument paumé nommé Rumengol. (pas de Hema ni même de Monop') C'était cooli et on avait une magnifique vue sur la campagne ! Je ne sais pas vous mais la campagne moi j'aime bien, je ne suis pas une habituée mais c'est cool !

J'en ai profité du décor pour vous partager mon  petit look (Jour 1), une tenue simple mais que j'aime beaucoup porté dedans je m'y sens bien ! Aussi, j'ai pris quelques photos de fleurs car les fleurs campagnardaises (i don't know) sont très jolies

Enjoy

IMG_4798

IMG_4799

IMG_4800

IMG_4805

IMG_4807

 

Je porte dans ce look : un polo Ralph Lauren rose pâle, un gilet long, une jupe cousue par ma mère et des bottines André.

Pour info, ma mère depuis 6 mois s'est mis à fond à la couture, elle a déjà cousu des hauts, des jupes, des robes, des pochettes !

Vous voulez que je vous montre ses créations ?

 

à très bientôt ! irina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité