Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
4 juillet 2015

Hey DisneyLand !

                                                                                               Hey girls (and boys)

Petit article pour vous partagez ma super aventure à DisneyLand ! Jy étais il y a 4 jours, j'aime toujours autant cette ambiance, les attractions. Enfin bref, c'est top ! J'y étais avec Gala, Cap, Lauriane et Tanina !

SNB16978

On a toute des shorts noires

SNB16982

SNB16990

Je me suis offert un super serre tête Minnie qui m'a couté une blinde (14€)  mais cela fait des années que je voulait un et voilààà !

Haut : H&m

Sac à dos : Mi Pac (via Asos)

SNB16993

SNB17000

C'était vraiment géniaaaal

Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Heee je suis sur aucune des photos ooouin et moi j avais pas de short noir ! Sinon c'était cool
Répondre
Publicité