Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 octobre 2015

My Fav Eyelashes !

                                                                                                          Hello la compagnie !

En ce joli jour de Dimanche, repos ahhh. Sous la couette, avec une bonne tasse de thé au Caramel en train de regarder Scream Queens. Quoi de Mieux ! Je vais vous parler d'un sujet qui je pense va en intéresser plus d'une, les mascaras. J'ai reçu pas mal de questions de filles qui ne savaient pas quel mascara choisir ! Alors, cet article est pour vous : Enjoy !

Il faut savoir que je possède 3 mascaras. (1 suffit ahah mais en tant que folle de maquillage pour les yeux) Je possède le Big Eyes Lashes de chez Essence, Rocket Volume express de Maybelline et enfin le Theyre Real Benefit. Alors, c'est parti pour une revue courte mais efficace sur ces 3 mascaras chouchous !

 

1 - Big Eyes Lashes - Essence

Ce joli mascara tout bleu est vraiment bien surtout pour son prix juste pas cher du tout. Cet merveille m'a seulement couté 3€ ! La brosse est très épaisse, ce qui rend les cils très fournis. Un des résultats que je cherchais en vain. Pour la couleur, aucun soucis à se faire de ce coté là, les cils sont parfaitement noirs post-application. Sans oublier, ce mascara ne fait pas beaucoup de paquet mais un tout petit peu. A ce prix là, pourquoi s'en priver ? Trouvable à Auchan Vélizy 2, Auchan Plaisir.

photo 2(2)

Rocket Volume Express - Gemey Maybelline

Décidement, la marque new-yorkaise n'a pas fini de nous surprendre ! Ce mascara est génial. Concernant le prix, il est plus élevé que le mascara précédent mais celui aussi est top ! La brosse à picot fait de beaux cils sans paquet et sans les alourdir ! Les cils sont noirs et long après application. De plus, le mien est waterproof : idéal pour les nageuses ou celles qui partent très souvent en vacances ! Trouvable chez Monoprix. 

photo 3

They're Real - Benefit

En tant qu'admiratrice de la célèbre marque de maquillage Benefit, il fallait absolument que je teste le mascara phare de la marque : They're Real ! Mise à part le prix qui est trèèèèèès élevé, ce mascara fait vraiment un really good job ! Les cils sont vraiment recourbés, longs et noirs après l'application. Je n'ai vraiment aucun doute de la qualité et le packaging est vraiment sublime ! Ce mascara serait parfait si il serait un peu moins cher. Trouvable dans tous les Sephora du monde ahah

photo 1(2)

En espérant que cette article aura plu à plus d'une !!

A dans 4 jours, prenez soin de vous !

Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité