Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
11 mai 2016

Birthday Blog : 4 ans

                                                                                                      Hey

C'est un jour particulier 15 mai : mon blog fête ses 4 ans d'existence alors j'ai décidé de lui écrire un discours car oui 4 ans c'est beaucoup :

Cher VintageDream/lapetite/irina'sblog

Aujourd'hui est un jour particulier, cela fait maintenant 4 ans que je t'ai, 4 ans que mes doigts tapent sur le clavier pour partager mes idées, mes looks, mes envies shopping (nombreuses), 4 ans de "votre message a été publié" même si je t'ai delaissé ces derniers temps, ce blog restera la marque de mon adolescence, j'ai évolué pendant tout mon collège avec ce blog, je me suis rapproché de pas mal de personnes grâce à ce blog ! J'ai pu grace à toi, développé mon écrit (qui n'est pas parfait), développé mon amour pour la mode, progressé en photo, progressé en photoshop, enfin bref, t'es qu'un petit site mais j'ai passé beaucoup de temps à tes cotés ! 

C'est fou car 4 ans après, une fille dans ma classe qui était dans ma classe en 6ème (dixit je suis en 2nde) m'a redemandé l'adresse, comme quoi ça a marqué les esprits ! Je lis des anciens articles que j'ai écrit quand j'ai commencé, c'est super drôle, j'avais un style très "bébé" maintenant ça a changé même mon style d'écriture a changé !

Enfin bref, Happy Birthday to My blog et surtout je ne le supprimerais jamais car c'est une des seuls traces de mon adolescence !

je vous laisse avec ces images cucu ahahh (désolé article un peu cucu lol)

fete_4_ansguirlande-de-ballons-happy-birthday

 

kiss et longue vie à ce blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité