Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
6 juin 2014

les trucs à faire à Paris !

Hello !

Il fait encore beau et oui, alors je vous propose quelques idées de trucs à faire dans Paris ! Vous savez à quelle point je suis amoureuse de Paris et j'aimerais vraiment habité dans cette charmante (j'habite à coté mais j'aimerais y habiter Paris même). Enfin bref, vous avez plein de coins sympathiques pour se poser, s'amuser, se cultivez et toussa ! C'est pour ça que je vous propose en 2 parties de re-découvrir notre chère capitale française les girls.

Se Cultiver : Le grand Palais

95471113

 

L'un des musées que j'apprécie le plus, le grand Palais ! Il est vraiment très beau que cela soit à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur. J'ai été voir Bill Viola une superbe expo comtemporaine. Que je vous conseille vraiment car il y ai encore, c'est vraiment archi cool ! Puis, profitez en pour feuilleter quelques livres très bien et peut-être en acquérir un ! Il y a un petit jardin superbe où vous pouvez bronzer, lire votre livre ou bien boire son arizona !

Se poser, boire un verre, se cultiver :

93962099

 

Vous voyez le batiment vert, voici les docks ! J'y suis allée que deux fois, mais c'est vraiment vraiment trop cool. La tout première fois, j'y suis allée pour un showroom de mode et vraiment j'ai adoré. J'ai vu la boutique BWGH et plein d'autres, il y a aussi une bibliothèque où l'on peut se cultiver, quelques expos (dont l'expo pixar) Pour résumer, j'adore les Docks et je pourrais passer ma vie (ou presque) (et oui, la folle qui saute c'est moi)

Se cultiver, manger un bout, apprécier la vue : L'institut du monde Arabe 

95402780

Mon blog est légèrement culturelle aha! Jy étais récemment pour la première fois. J'ai adoré le repas, on a mangé dans un sorte de cantine Noura, c'est le dérivé et c'est délicieux, c'est libanais et j'avais mangé ça auparavant ! Ensuite, direction le huitième étage, c'est magnifique enfin plutôt la vue, une vue à tomber des immeubles parisiennes, la magnifique Seine et des passants (tout petit vu d'en haut) 

J'espère que ce petit post avec les trucs à faire à Paris vous aura plu et vous aura donner plein d'idées de sortie pour cette été !

Je vous embrasse les parisiennes, Irina 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coordination de pensées j'étais en train de faire des listes pour écrire le même article... hahaha !
Répondre
D
coordination de pensées j'étais en train de faire des listes pour écrire le même article... hahaha !
Répondre
Publicité