Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
11 mai 2015

Birthday Blog : 3 years

                                                                               Hey hey hey

large

 

Aujourd'hui est un jour très spécial pour mon blog : il fête ses 3 ans !!

C'est incroyable, j'y crois toujours pas, 3 ans, c'est énorme ! Même j'ai fait une trèèès grande pause afin de me prendre en main pour mes études, je ne voulais vraiment pas arrêter mon blog ! Je tiens ce blog depuis 3 ans, depuis que j'ai 11 ans et j'ai maintenant 14 ans ! Ce blog, c'est une véritable passion, photographier, écrire, partager !

Ah oui, vous, passagers sur mon blog, lecteur depuis le début merci énormément ! Et, je me rappelle encore de mes articles de mes 1 an et 2 ans !

Une surprise pour vous remercier arrivera très très bientôt !

Sur ce, merci encore et surtout si vous avez un blog dites le moi car un blog ça se partage !

 

Love Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité