Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
6 août 2015

Mini Haul : Lush, ecase, coque

                                                                                                      Hello !

J'espère que vos vacances se passent à merveille et que vous profitez du soleil, de la mer, de la ville, de votre lit.

J'ai effectué quelques achats assez intéressant ces derniers temps, alors j'ai décidé de vous les présenter en vous expliquant en long et en large tout sur les articles que je vais vous présenter !

LUSH

Cela faisait très longtemps que je n'avais rien acheté dans cette boutique étant donné que leurs prix sont assez élevés. Néanmoins, il fallait que je me rachète un super produit que j'adore et qui est très efficace sur ma peau : Bouffée D'Air Frais.

Ce produit est un tonique pour la peau sous forme de "pschit". Il est rempli d'huile essentiel, d'eau de mer et ça rafraichit surtout durant cette période de chaleur intense. De plus, chez moi, il fait disparaitre mon acné, c'est à dire qu'il n'aggrave pas les imperfections. Je suis assez contente car il ne coûte pas si cher que ça. (6,95€ les 100gr)

SNB17089

SNB17090

Bonus : une vendeuse de lush m'a gentiment offert un échantillon (opération com' lancé à ce que je vois ahah) du produit Buvard qui est une crème hydratante pour peaux mixtes à grasses.

SNB17091

 

 

Ecase/Decathlon

Durant ces vacances en Croatie, je compte faire des superbes photos ! Alors mon père m'a offert un étui pour IPhone qui va sous l'eau ! Je compte faire plein de photos sous l'eau et vous les partager ici.

Je pense que certaines personnes peuvent être effrayer, c'est vrai. Mais il y a un réel dispositif de sécurité afin que l'eau ne rentre pas ! Certes elle n'est pas très esthétique mais c'est seulement pour faire des photos/vidéos. 

Elle se trouve chez Décathlon pour le prix de 25€

SNB17092

 

Coque Transparente : Iphone 5c

Je cherchais une toute première coque simple, alors j'ai pris une coque transparente vraiment simple. Elle est vraiment résistante et franchement pour le prix qu'elle m'a couté (5€) je ne regrette pas mon achat.

SNB17093

 

 

PS : pour ceux que ça intéresse, je vide mon dressing sur Le Bon Coin : un rangement d'été s'imposait dans mon armoire

Jean Boyfriend Lévis : http://www.leboncoin.fr/vetements/836321522.htm?ca=12_s

Short Levis Taille Haute :

Nike Blazer Rose et Gris : http://www.leboncoin.fr/chaussures/836014920.htm?ca=12_s

Bensimon Bleue :

 

Bye Guys !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité